snipi

Légende
Cours de Ninja
le 02/11/2010 20:32
Avant toutes choses mon bonhomme , un ninja n'a besoin de rien , il peut survivre avec un tube de colle en pleine nuit , et ça , meme en dehors de chez lui.

C'est tout? Non c'est meme rien. En faite les ninjas ne sont pas que de simples combattants. Prenez moi par exemple , qui aurait put se douter que j'en étais un ? lui ? l'autre ? un autre ? Non bien sur , un ninja SAIT et DOIT cacher son identité a tout instant.

Mais t'es un Ninja toi alors!? Restons calme , un Ninja dévoile son identité s'il le souhaite. Quoi de plus fort qu'un Ninja ? 2 Ninjas.

Bon , qu'est ce qui nous differencie d'un simple combattant bas de gamme ? absolument tout. Un Ninja n'a nul besoin de prouver quoi que ce soit a qui que ce soit , un Ninja sait ce qu'il est et ce qu'il doit faire. Ce n'est pas tout , un ninja peut INTERVENIR a tout moment , bandit ou gangster , le Ninja choisit ses cibles a son gré.

Attention , le Ninja est fourbe , un katana dans la main au mauvais moment et une ville entiere peut disparaitre. Le Ninja n'est pas stupide , il est tout a fait capable de deceler le vrai du faux , cependant , un pied tourné vers l'ouest peut declencher une guerre , le Ninja SAIT tout et VOIT tout.

Son arme? Imbécile , un Ninja tue avec sa tête. Le Ninja OBSERVE ce qui l'entoure , CALCULE en permanence , rien n'echappe a l'oeil ninja. Ainsi , un homme que l'on pense banal peut tout a fait t'ôter toutes sensations avec son pouce.

Bref si vous avez des questions , je suis à disposition. Je peux également donner des cours , assez cher cependant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
katana
Maître du Bushido

Légende
Rompeprop + Snipi
le 03/06/2012 15:56
@Snipi

Cher Maître, je vous pris de bien vouloir aller voir 2 posts au dessus ce que j'ai pris la peine de vous écrire



@Rompeprop

Je ne suis pas membre du OIK, alors faut bien que j'arrive à attirer l'attention de Snipi si je veux vous rejoindre.

Et puis déjà le Maître à dit
Snipi a écrit :
un Ninja dévoile son identité s'il le souhaite
et la parole du Maître est d'OR

Par conséquent libre à moi d'écrire une tirade pour clamer ma foi et révéler que je suis l'apprenti du professeur Layton, euh ....... de Maitre Snipi, enfin si il m'accepte ;p

En plus, avec ton post Rompeprop, Snipi va pas voir que je l'appelle alors va te faire jumonji-giri pour expier ta faute.

Jack Alpup

le 03/06/2012 17:17
On est dimanche je suis là pour le cours du soir spécial fête de mamans.

Légende
le 03/06/2012 19:35
dévoile ton identité
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
petite démo
le 07/06/2012 16:51
katana
Maître du Bushido

Légende
le 07/06/2012 18:39
Là je m'incline, bravo Bordmol !!!

Je suis incapable d'en faire autant :'(
NeoBahamut
Hum
le 07/06/2012 20:43
Citation :
Là je m'incline, bravo Bordmol !!!

Cul tendu...
Deirdre
All hail me !

Légende
le 07/06/2012 21:35
C'est quoi cette histoire de cours ?
katana
Maître du Bushido

Légende
le 07/06/2012 22:13
J'ai même pas été retenu, malgré mon CV béton (et mitonné) alors c'est qu'un attrape-c*******

PfS (=Post for Snipi) Je suis prêt à revenir sur mes propos si je suis accepté
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/06/2012 22:15
Tu t'en fous d'être accepté. Tu te cales là et tu fais comme si t'étais dans le groupe.
NeoBahamut
Snipi
le 07/06/2012 22:16
Il est mort !
Youpi ?
Deirdre
All hail me !

Légende
le 07/06/2012 22:18
NON

Snipi c'est comme Jason. Quand tu le crois mort, tu vois sa machette dépasser de ton sternum dans un flot d'hémoglobine.
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/06/2012 22:18
Il s'est fait battre par un robotoplasme qui se sert maintenant de lui comme esclave sexuel. Heureusement et contre toute attente, Snipi est satisfait de sa nouvelle vie.
Jack Alpup

le 07/06/2012 22:19
ça marche aussi avec toi deirdre
NeoBahamut
Snipi !!!
le 07/06/2012 22:20
J'aimerai beaucoup voir ta machette dépasser de mon sternum !
Deirdre
All hail me !

Légende
le 07/06/2012 22:23
Euh j'évite de trancher les gens quand même.... encore que... faudrait voir...
Jack Alpup

le 07/06/2012 22:24
n’empêche que les cours devaient reprendre dimanche dernier. JE PORTE PLAINTE !
NeoBahamut
Tsss
le 07/06/2012 22:28
Vous les pseudos ninjas vous n'avez rien compris.
Snipi joue à cache-cache.
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/06/2012 22:28
Je préférais ma version.
NeoBahamut
le 07/06/2012 22:29
Snipi préférerai aussi, sans doute.
Mais la réalité...

;)
katana
Maître du Bushido

Légende
hop
le 07/06/2012 22:31
Sympa
C'est toi Deirdre?
Si oui, je suis pas d'accord avec Panda, je te trouve plutot sexe et je veux bien être le Hula-Hoop moi ^^

Citation :
n’empêche que les cours devaient reprendre dimanche dernier. JE PORTE PLAINTE !

Il a laissé tombé ses cours Mokka, désolé de te l'apprendre.
Suffit de voir qu'il continue à se faire la gueguerre avec Roldaice sur l'artgame pendant ce temps-là pour le comprendre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.